Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Jacquot Développement

Donner de l'élan aux processus de changement... Avec enthousiasme !

Et que 2010 soit enthousiasmante !

Happy New Year !

 

« Bonne et Heureuse Année 2010 ! » à vous partenaires de cette année 2009 pour avoir contribué à en faire une année active, difficile parfois mais riche en succès bien mérités et en joies partagées, pleine de surprises aussi comme la vie sait nous en concocter !

Je vous souhaite de profiter des derniers jours de 2009 pour réussir à boucler tout ce qui peut l’être afin d’accueillir la nouvelle année en toute sérénité. Je vous présente personnellement tous mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2010 qui s’annonce déjà riche … en précieuses relations !

Je serai heureuse de renforcer nos partenariats et de vous apporter mes services taillés sur mesure, pour booster votre business ou celui de vos clients, aider les équipes et les managers à être plus performants et plus motivés et surtout pour accompagner toutes celles et ceux qui entreprennent, sur la route du succès …

Vous voulez démarrer 2010 en toute sérénité grâce à un accompagnement opérationnel adapté ? Profitez de l’offre spéciale réservée à mes partenaires, sur ma prestation « PPDA ». Pour en bénéficier en priorité, contactez-moi très vite.

En 2010, j’aurai aussi le plaisir de vous ouvrir mes nouveaux locaux savoyards pour les coachings individuels ou d’équipes mais également pour organiser des ateliers de formation ou pour vos réunions professionnelles :

Espace Développement Axalp
2 place Porte Reine - 73000 Chambéry - 04 79 72 54 47

Que 2010 soit pour vous généreuse et chaleureuse, gonflée de bonheur, pétillante de santé, éclatante de succès et forcément ENTHOUSIASMANTE !!! Pour vous personnellement et pour vos équipes...  

En toute sympathie,

Hélène Jacquot
Coach certifié AFAQ Compétences : "Donnez de l'élan aux processus de changement. Avec enthousiasme !"

Retrouvez ma page pro : http://www.axalp.fr/coaching-entrepreneurs-equipes-helene-jacquot.php

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article