Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Jacquot Développement

Donner de l'élan aux processus de changement... Avec enthousiasme !

Pourquoi faire appel à un coach ?

Un nouveau billet dans le mensuel professionnel "Zepros", rubrique : Conseils de pros...  

 

Tous les mois, j'ai désormais l'immense plaisir d'y tenir une rubrique sur le coaching professionnel. Je souhaite  y partager des expériences de clients dirigeants et de leurs équipes qui ont retrouvé du "peps" suite à leur accompagnement par un coach !!! 

J'espère pouvoir proposer régulièrement aux lecteurs des idées d'ouverture et d'actions efficaces.

Ce magazine professionnel diffusé gratuitement en 400 000 ex. est déposé dans 12 000 points de regroupement des professionnels, selon leurs domaines : automobile, bâtiment, énergie, restauration, etc...
Le nouveau site Internet regroupe les informations par métier et des articles de fond communs à toutes les éditions. Le mois dernier, j'évoquais la particularité des tandems "de choc" qui pilotent de nombreuses TPE et PME.
Extrait : "Pour les patrons seuls aux commandes, il est parfois difficile de tout porter. Faire appel à un coach doit leur permettre de choisir un angle d’attaque, de décider et d’avancer rapidement.  Et les résultats sont souvent au-delà des espérances !

  -> Cliquez sur le lien pour lire la suite ...

 

A suivre donc, avec enthousiasme toujours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Post-Nice. Merci.
Répondre